Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 16:01


Voici les déclarations de M.-C. Tardy, maire de Meylan, à la télévision France 3, le lundi 4 mai.

« Nous n’avons jamais parlé de rapport de la DDASS. Nous leur avons fait part de résultats d’analyse effectués par un laboratoire privé indiquant en effet, que l’eau pouvait parfois présenter certains nombres d’inconvénients et de microbes. »



et voici ce qui est écrit dans le procès verbal du conseil municipal du 30 mars 2009. Ce procès verbal a été voté par l'ensemble de la majorité municipale au conseil municipal du 4 mai 2009

"... Michel Bernard indique qu’il est avéré, depuis des mois, que la piscine des Aiguinards est obsolète et ne répond plus aux normes d’hygiène et de sécurité pour accueillir du public. Il procède à la lecture d’un rapport de la DDASS, qui affirme que le PH de cette piscine est bien trop élevé, et que les eaux présentent des caractéristiques non conformes aux normes définies, et ajoute qu’un second rapport, avec des relevés de juin, juillet et août 2008, qui conclut que la teneur en chlore est très élevée, et que l’eau est de qualité non satisfaisante pour la baignade. ..."  (copie image ci-dessous)


Cherchez l'erreur!

 

Quels sont les enjeux, associés à la fermeture de la piscine des Ayguinards, qui peuvent justifier le mensonge du premier adjoint en séance de conseil municipal et le mensonge de notre maire à la télévision France 3?

Assez de mensonges !
Ouvrons maintenant  la piscine des Ayguinards !


-----------

copie du procès verbal du conseil municipal du 30 mars 2009


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour vos actions et votre engagement, nous vous soutenons entièrement et espérons pouvoir le faire également lors de prochaines actions !!
Répondre
U
réponse à Fabrice : j'aimerais ne pas mettre tous les élus UMP dans le ême sac, mais il est difficile de ne pas constater que :
les élus du quartier disent oralement aux habitants qu'ils sont contre la fermeture de cette piscine, mais ils votent tous d'une seule main pour la fermer lors des conseils municipaux
ils soutiennent tous le mensonge de Bernard. Vont-ils continuer à soutenir ce nouveau mensonge de Mme Tardy?
Si oui, ces élus révèleront simplement qu'ils n'ont pas de morale personnelle estimable.
Répondre

Merci de votre approche où vous faites la distinction entre morale politique et morale personnelle.
Nous pensons que l'une ne peut pas aller sans l'autre.


F
Ce que vous révelez ici est une honte. En tant que contribuable meylannais j'en suis plus qu'outré! Comment peut-on continuer à faire confiance à Mme Tardy après cela? Je suis sur que la seule faute de Michel Bernard est d'avoir pris pour argent comptant les arguments de Mme le Maire et de ne pas avoir cherché à les vérifier. De grâce ,ne mettez pas tous les élus UMP dans le même panier. Ce conseil municipal me fait penser à un gouvernement Tatchérien: une dame de fer et plein de bonnes âmes avec leurs qualités mais qui ont peut de l'(ouvrir. Croyez moi beaucoup soutiennent votre démarche. Allez jusqu'au bout et les langues se délieront petit à petit!
Répondre

Nous avons dit et écrit que nous irions jusqu'au bout de la vérité. Nous poursuivons en nous appuyant sur des faits vérifiables. Merci de vos encouragements et de votre soutien.


U
C'est donc aujourd'hui Mme le Maire de Meylan qui non seulement cautionne les mensonges de son premier adjoint, à l'instar de l'ensemble des élus de la majorité UMP, mais en plus ment elle-même. Meylan deviendrait-elle une commune bananière ? C'est une grande honte pour moi, Meylanais.
Répondre