Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:22
Mesdames, messieurs des services compétents,

Je me permets de vous écrire en tant que Meylanais et riverain proche
de la piscine des Ayguinards.

Vous qui êtes, lorsque cela vous arrange, si à cheval sur les normes de sécurité,
en exhibant des rapports douteux, combien de temps encore allez-vous laisser
l’énorme masse d’eau croupir dans la piscine ???

Déjà privés de baignade publique en ces périodes de forte chaleur
comme celle que nous venons de vivre, nous voici donc promis à brève échéance
aux invasions de moustiques et autres sinistres engeances, aux odeurs pestilentielles
et autres calamités….

Sans compter que, voir aujourd’hui ce que devient cette piscine,
ne rend pas fier d’être Meylanais.
D’où la nécessité, évidente, de la détruire au plus vite…

Est-ce pour nous punir un peu plus d’avoir manifesté notre hostilité
à la fermeture de la dite piscine que vous agissez ainsi ?

Je vous demande de me répondre au plus vite avant que je n’alerte
les services départementaux d’Hygiène et de Sécurité.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.
J.Daval

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
D'ici à ce qu'un vrai faux rapport de l'OMS sur le risque de transmission du paludisme en milieu urbain et tempéré atterrisse sur le bureau du premier adjoint, il n'y a qu'un pas ! gageons qu'avant une destruction précipitée pour cause d'urgence sanitaire, la mairie utilisera un anti-moustique écologique (en une sur un prochain journal ?); des libellules ? Ah! pour Mr MB, je taquine et je signe : je m'appelle Pierre Carron.
Répondre